Groupe de travail « cycle écologie séance 3 »

  • Titre

    Groupe de travail « cycle écologie séance 3 »
  • Date

    Lundi, 12 Novembre, 2012 - 19:00
  • Lieu

    Local Citoyens du Monde - 66 Bd Vincent Auriol - Métro Chevaleret
  • Corps

    Tout d'abord, pour s'inscrire sur la liste mail du groupe : https://lists.takethesquare.net/mailman/listinfo/gt-ecologie.

     Suite au GT écologie et alimentation du 31/10, deuxième séance du cycle, voici : le pad pour finaliser le compte rendu http://lite.framapad.org/p/drm_ecolo_compterendu

     Nous avons convenu au cours de GT :

    de référencer les contacts des associations avec lesquelles ont aimerait bosser, que ce soit pour les inviter à des débats et assemblées ou pour les inviter à une éventuelle journée mondiale d'action.

     Si vous avez des adresses mail de contact impotantes à communiquer, vous pouvez les envoyer à l'adresse ecolistemail@gmx.fr .

     Jacob et Cécile ont été mandatés pour gérer les contacts.

    - d'écrire un texte d' "orientation" (c'est à dire un texte comprenant des propositions positives, inclusives, tout en étant claires sur ce que nous rejetons, afin notamment de contacter les différents groupes actifs en vue d'une action conjointe).

     pad : http://lite.framapad.org/p/drm_ecolo_orientation - de nous réunir à nouveau le 12/11, étant donné que la grève européenne est prévue pour le mercredi... Pad Ordre du jour : http://lite.framapad.org/p/drm_ecolo_odj

     J'ai mis à l'ODJ le point sur le référencement des assocs et collectifs, le texte d'orientation, l'agenda ultérieur avec notamment l'invitation de personnes pour un groupe de travail et/ou une assemblée populaire. Le pad de bibliographie permet toujours de collecter des informations http://lite.framapad.org/p/drm_ecolo_bibliographie Je vous rappelle qu'un espace de travail a été créé sur occupythecomms, cela permet de mettre en marque-page les différentes pages et pad. https://occupythecomms.cc/g/eco_group_paris

     Il suffit de créer un compte (cliquer sur log in, puis suscribe).

     Il faut ensuite aller dans le groupe "Eco Group Paris", sous-groupe de Démocratie Réelle Maintenant Paris. Le fait de travailler dans cet espace est très pratique, on peut aussi voir ce sur quoi ils bossent dans les autres assemblées. Pour la révolution écologique!

  • Auteur

    cecilestra
  • Sharethis

  • Vues

    Vues: 302