Communique de presse du 16 septembre 2013

  • Titre

    Communique de presse du 16 septembre 2013
  • Corps

    Cher(e)s collègues,
    Le mouvement Démocratie Réelle Maintenant (Ils nous ont appelés les Indignés) ! Paris appelle pour la quatrième fois à une "Gratiferia" avec Stop-Paying Île-de-France, les Citoyens du Monde Paris 13e.
    À l'appel du mouvement Démocratie Réelle Maintenant, de Via22, des Incroyables Comestibles construisons ensemble une rÉvolution globale..., le 22 septembre de 14 heures à 19 heures , à l'Allée Maria Doriath (métro Avron) entre le 35 et le 55 du boulevard de Charonne – 75011 Paris.
    Prenons la parole librement :
    le 22 septembre, partout dans le monde, s'organisent des GRATIFERIAS – espaces de gratuité – et des Assemblées. Échangeons nos expériences, nos actions et nos luttes ici comme partout ailleurs dans le monde.
    Animations, échanges, débats
    Programme : gratiféria à 14 h, assemblée à 17 h, banquet festif à 19 h.
    Qu'est-ce qu'une gratiferia?
    C'est un espace festif de gratuité, d'entraide et de convivialité. C'est une tentative de s'organiser pour mettre en commun, donner sans vendre, prendre sans acheter, donner une nouvelle vie aux objets, mettre en pratique un échange humain et solidaire. Partager des biens, des arts, des idées, des connaissances, des services, des pâtisseries maison des savoir-faire, les légumes, des fruits, des plantes, des jouets, des vêtements, des créations, des livres, etc.
    Cordialement.
    Mouvement pour une Démocratie Réelle Maintenant ! Paris  -  Ils nous ont appelés "les indignés"
    Twitter:  @acampadaparis
    Contact par e-mail : prensa.acampada.paris@gmail.com
  • Auteur

    marieange
  • Sharethis

  • Vues

    Vues: 1 298